Bon si on veut quand même changer l’espace entre les icônes, il faut
personnaliser ce code dans (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## icones et zones de saisie
Bon si on veut quand même changer l’espace entre les icônes, il faut
personnaliser ce code dans perso.css (en diminuant les 2 valeurs de 8px)
1. .outil , #diminuer , #augmenter {
2. margin : 0 8px 5px 8px ;
3. }
Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/7928b4c7ec3af496efab24416341df5f.txt)
Pour désactiver la compression des css, il faut aller dans "Configuration"
-> "fonctions avancées" -> bloc tout en bas de la page
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8208
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/7928b4c7ec3af496efab24416341df5f.txt
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()