1 message de forum 'icones et zones de saisie'

Bon si on veut quand même changer l’espace entre les icônes, il faut
personnaliser ce code dans (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## icones et zones de saisie

Bon si on veut quand même changer l’espace entre les icônes, il faut
personnaliser ce code dans perso.css (en diminuant les 2 valeurs de 8px)

1. .outil , #diminuer , #augmenter {

2. margin : 0 8px 5px 8px ;

3. }

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/7928b4c7ec3af496efab24416341df5f.txt)

Pour désactiver la compression des css, il faut aller dans "Configuration"
-> "fonctions avancées" -> bloc tout en bas de la page

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8208

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/7928b4c7ec3af496efab24416341df5f.txt

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif