Hello Pour l’icone "down" comment es-tu fait ? Et c’est bizarre qu’il
y ait un souic, je ne (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## icones et zones de saisie
Hello
Pour l’icone "down" comment es-tu fait ? Et c’est bizarre qu’il y ait
un souic, je ne reproduis pas. Je soupçonne un problème de cache css.
Pour les zones de saisie, c’est volontaire mais on peut changer cette
couleur avec
1. .cadre-couleur .formulaire_spip input {
2. color : #xxxxxx ;
3. }
Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/933bfd027cca8b37f6a13d03c7878038.txt)
dans perso.css
Je vais voir si je peux pas l’ajouter dans la configuration.
Pour le bouton non centré, je n’ai touché à rien de ce côté-là mais
je vais corriger pour qu’il le soit.
Enfin, pour l’espace entre les icônes, c’est volontaire pour une
meilleure utilisation sur mobile (recommandation google transmise par
Jaseur Boréal).
Ce qui serait sympa, c’est que pendant la mise en place de ton site, tu
désactives la compression des css pour que j’y voie plus clair. Ce sera
plus facile pour t’aider.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8203
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/933bfd027cca8b37f6a13d03c7878038.txt
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)