1 message de forum 'Icônes et zone de saisie'

Bonjour, Avec les dernières MAJ, je rencontre quelques soucis : L’icône
down de recommander la (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Icônes et zone de saisie

Bonjour,
Avec les dernières MAJ, je rencontre quelques soucis :

- L’icône down de recommander la page se chevauche
- le texte des zones de saisie et bouton (identification, inscription
lettre d’information par exemple) sont en bleu escal
- dans la noisette Lettre d’information, le bouton "m’inscrire..."
n’est plus centré
- dans la barre d’outils articles les icônes imprimer, pdf sont trop
espacées par rapport aux autres icônes mail,facebook, etc.

Yann

#### 1 document

* IMG/png/capture-7.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/capture-7.png)
    (PNG - 1.5 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8201

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif

capture-7.png