Bonjour, Avec les dernières MAJ, je rencontre quelques soucis : L’icône
down de recommander la (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Icônes et zone de saisie
Bonjour,
Avec les dernières MAJ, je rencontre quelques soucis :
- L’icône down de recommander la page se chevauche
- le texte des zones de saisie et bouton (identification, inscription
lettre d’information par exemple) sont en bleu escal
- dans la noisette Lettre d’information, le bouton "m’inscrire..."
n’est plus centré
- dans la barre d’outils articles les icônes imprimer, pdf sont trop
espacées par rapport aux autres icônes mail,facebook, etc.
Yann
#### 1 document
* IMG/png/capture-7.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/capture-7.png)
(PNG - 1.5 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8201
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
