rien reçu sur tem ça paraitrais logique puisque team n’a pas poster sur
ce fil donc team ne (...) |
**Escal V4**
Message posté par SpipFactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Bac à sable ».
* * *
## hop hop on test
rien reçu sur tem
ça paraitrais logique puisque team n’a pas poster sur ce fil
donc team ne reçois rien et donc renvoie pas
je vais ouvrir un autre test en mettant teal comme initiateur du du fil
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article167#forum8639
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)