1 message de forum 'hop hop on test'

Pour l’instant, vos 2 messages en 1 seul exemplaire sur mon adresse de
webmestrecar je ne suis (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Bac à
sable ».
* * *

## hop hop on test

Pour l’instant, vos 2 messages en 1 seul exemplaire sur mon adresse de
webmestrecar je ne suis pas encore réinscrit sur la liste.
D’ailleurs je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation ?

Patientons.

Mais comment arrive-t-il sur la liste ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article167#forum8637

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)