Pour l’instant, vos 2 messages en 1 seul exemplaire sur mon adresse de
webmestrecar je ne suis (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Bac à
sable ».
* * *
## hop hop on test
Pour l’instant, vos 2 messages en 1 seul exemplaire sur mon adresse de
webmestrecar je ne suis pas encore réinscrit sur la liste.
D’ailleurs je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation ?
Patientons.
Mais comment arrive-t-il sur la liste ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article167#forum8637
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)