Bonjour, Il y a tout d’abord les tutos de SPIP
https://www.spip.net/fr_rubrique135.html Et la (...) |
**Escal V3**
Message posté par Sandy-Pascal <essaillon.26@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Hierarchie des dossiers
Bonjour,
Il y a tout d’abord les tutos de SPIP
https://www.spip.net/fr_rubrique135.html
Et la FAQ des webmestres
https://www.spip.net/fr_rubrique116.html
Car vos questions ne sont pas spécifiques à Escal mais bien à la
hiérarchie de SPIP.
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net (http://www.essaillon-sederon.net/)
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7472
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.spip.net/fr\_rubrique135.html
https://www.spip.net/fr\_rubrique116.html http://www.essaillon-sederon.net
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)