Bjr D’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger cette explication.
J’ai bien compris que les (...) |
**Escal V3**
Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Hierarchie des dossiers
Bjr
D’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger cette explication.
J’ai bien compris que les éléments au sein du dossier squelettes sont
prioritaires sur ceux de plugins
D’après cela j’avais supposé qu’il suffisait de mettre directement
un élément dans le dossier squelettes pour qu’il soit utilisable
Alors qu’il faut que l’élément ait au préalable un pendant (element
original) existant dans le dossier plugins ou le noyau.
PS : je risque de poser d’autres questions basiques de ce genre le long
de ma découverte du logiciel et de ses composants
y a t-il un endroit particulier ou ce genre de questions (fonctionnement
interne, personnalisation ...) ont déjà été posées ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7471
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)