1 message de forum 'Hierarchie des dossiers'

Bjr, Je souhaiterais une confirmation au sujet du fonctionnement
hierarchique entre dossiers (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Hierarchie des dossiers

Bjr,

Je souhaiterais une confirmation au sujet du fonctionnement hierarchique
entre dossiers
J’ai lu que squelettes etait prioritaire sur plugins
pourtant j’ai -deplacé- escal de plugins vers squelettes et je me suis
retrouvé avec la configuration squeletique de base
j’ai du remettre escal dans sa place initiale, soit plugins, pour le
rendre à nouveau opérationnel.
Est-ce normal ?

Damir

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7469

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)