Bonjour, Merci, c’est fait, j’ai vidé le cache mais la page est
toujours blache |
**Escal V4**
Message posté par Laurie <laurenceschmitt@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## HELP Plantage de mon site suite à la mise à jour des plugins dont
Escal
Bonjour,
Merci, c’est fait, j’ai vidé le cache mais la page est toujours blache
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8776
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)