1 message de forum 'Habillage perso des blocs noisettes'

@spipfactory C’est ce que j’avais cru comprendre, mais comme j’avais
vu qu’il y avait déjà un (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@courrier.com> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## Habillage perso des blocs noisettes

@spipfactory
C’est ce que j’avais cru comprendre, mais comme j’avais vu qu’il y
avait déjà un perso.css vide dans le dossier escale je me posais la
question de son utilité

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7528

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)