@spipfactory C’est ce que j’avais cru comprendre, mais comme j’avais
vu qu’il y avait déjà un (...) |
**Escal V3**
Message posté par damir <damir@courrier.com> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Habillage perso des blocs noisettes
@spipfactory
C’est ce que j’avais cru comprendre, mais comme j’avais vu qu’il y
avait déjà un perso.css vide dans le dossier escale je me posais la
question de son utilité
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7528
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)