Bonjour, Il y a quelque chose qui m’échappe. J’ai voulu intégrer des
images dans un article. Sous (...) |
**Escal V4**
Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Test insertion image ».
* * *
## gestion difficile des images dans les articles
Bonjour,
Il y a quelque chose qui m’échappe. J’ai voulu intégrer des images
dans un article. Sous SPIP (Privé) tout va bien, la visualisation propose
une taille qui convient parfaitement. Lors que je passe sous escal
(prévisualisation ou pubication sur le site)... je me retrouve avec des
timbres postes ! J’ai tout essayé doc, emb, changer la taille, les
pixels...
Je n’arrive donc pas à reproduire le test ici proposé...
Je suis preneur d’une réaction d’une aide... la réponse est sans
doute à portée de main... Merci.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8213
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)