1 message de forum 'gestion de la taille des images dans l'article'

Bonjour à tous, On trouve sur internet des articles sur la gestion des
images qui explique que (...) |

**Escal V4**

Message posté par Baumstark à la suite de l’article « Test insertion
image ».
* * *

## gestion de la taille des images dans l’article

Bonjour à tous,
On trouve sur internet des articles sur la gestion des images qui explique
que SPIP 3 introduit de manière native dans le squelette des options
permettant de gérer directement dans un article la taille des images avec
2 nouveaux codes "imgXXX|left|largeur=200". D’autres articles évoquent
l’existence dans le modèle de SPIP des pages html modèles : img et doc.
Je ne trouve pas ces fichiers dans mon squelette SPIP pourtant mis à jour
et ces codes ne fonctionnent pas. J’avoue être un peu perdu.
Merci.
Luc

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8711

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)