1 message de forum 'gérer les langues avec Articles de rubrique '

Bonsoir, Tout va super avec les codes donnés. J’ai appliqué le dernier
code qui me colore toute (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Articles de rubrique ».
* * *

## gérer les langues avec Articles de rubrique

Bonsoir,

Tout va super avec les codes donnés.

J’ai appliqué le dernier code qui me colore toute la page.
Maintenant que je vois parfaitement tous les éléments de la page, le menu
déroulant, les outils de navigation...
Je croyais, ne pouvant les lire que les inscriptions étaient le fil
d’ariane. Mais il n’y en a pas. C est en réalité le descriptif que
mes yeux fatigués n’arrivaient pas à distinguer au milieu des arbres.

Merci

Tout est nickel !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article279#forum6547

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)