Peux-tu préciser quelles améliorations ergonomiques tu souhaiterais ? On
ne sait jamais, si (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Articles
de rubrique ».
* * *
## gérer les langues avec Articles de rubrique
Peux-tu préciser quelles améliorations ergonomiques tu souhaiterais ?
On ne sait jamais, si c’est pas trop compliqué à mettre en place ...

* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article279#forum6541
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)
![]()