1 message de forum 'gérer les langues avec Articles de rubrique '

Cool Ravi que ça fonctionne car je n’étais pas sûr à 100%. |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Articles
de rubrique ».
* * *

## gérer les langues avec Articles de rubrique

Cool B-)

Ravi que ça fonctionne car je n’étais pas sûr à 100%.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article279#forum6539

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)

lunettes.png