1 message de forum 'gérer les langues avec Articles de rubrique '

Logiquement oui mais comme je ne domine qu’assez moyennement le
multilinguisme de spip, je ne (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Articles
de rubrique ».
* * *

## gérer les langues avec Articles de rubrique

Logiquement oui mais comme je ne domine qu’assez moyennement le
multilinguisme de spip, je ne suis sûr de rien !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article279#forum6533

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)