1 message de forum 'gérer les langues avec Articles de rubrique '

Bonjour, Je vais faire la même manip avec article-libre 2. Mettre le mot
clé à un article (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Articles de rubrique ».
* * *

## gérer les langues avec Articles de rubrique

Bonjour,

Je vais faire la même manip avec article-libre 2.
Mettre le mot clé à un article françcais et à un anglais.
Est ce qu’il va s’ajuster automatiquement pour la langue ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article279#forum6532

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)