1 message de forum 'gérer les langues avec Articles de rubrique '

Merci. J’attend que la MAJ apparaisse et je teste. |

**Escal V3**

Message posté par christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Articles de rubrique ».
* * *

## gérer les langues avec Articles de rubrique

Merci.
J’attend que la MAJ apparaisse et je teste.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article279#forum6529

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)