Bonjour, J’ai créé une rubrique en françcais à laquelle j’ai mis le
mot clé articles-de-rubrique (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Articles de rubrique ».
* * *
## gérer les langues avec Articles de rubrique
Bonjour,
J’ai créé une rubrique en françcais à laquelle j’ai mis le mot clé
articles-de-rubrique
J’ai créé une rubrique anglaise à laquelle j’ai mis le mot clé
articles-de-rubrique
J’ai créé un article dans chaque langue.
Je me retrouve avec deux noisette qui s’affichent en français, une
française, une anglaise. Idem en anglais.
Ais je mal fait ?
Merci par avance
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article279#forum6526
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)