1 message de forum 'gérer les langues avec Articles de rubrique '

Bonjour, J’ai créé une rubrique en françcais à laquelle j’ai mis le
mot clé articles-de-rubrique (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Articles de rubrique ».
* * *

## gérer les langues avec Articles de rubrique

Bonjour,

J’ai créé une rubrique en françcais à laquelle j’ai mis le mot clé
articles-de-rubrique

J’ai créé une rubrique anglaise à laquelle j’ai mis le mot clé
articles-de-rubrique

J’ai créé un article dans chaque langue.

Je me retrouve avec deux noisette qui s’affichent en français, une
française, une anglaise. Idem en anglais.

Ais je mal fait ?

Merci par avance

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article279#forum6526

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)