1 message de forum ' Gérer l’affichage des vidéos avec le plugin video(s) '

Fais voir quand même ton exemple s’il te plaît, ça m’intéresse. PS
: quand tu mets de code dans un (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Vidéos ».
* * *

## Gérer l’affichage des vidéos avec le plugin video(s)

Fais voir quand même ton exemple s’il te plaît, ça m’intéresse.

PS : quand tu mets de code dans un message, entoure-le de balises "code"
ouvrantes et fermantes. **:wink:**

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article197#forum8652

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)