Fais voir quand même ton exemple s’il te plaît, ça m’intéresse. PS
: quand tu mets de code dans un (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Vidéos ».
* * *
## Gérer l’affichage des vidéos avec le plugin video(s)
Fais voir quand même ton exemple s’il te plaît, ça m’intéresse.
PS : quand tu mets de code dans un message, entoure-le de balises "code"
ouvrantes et fermantes. **
**
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article197#forum8652
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)