En ce qui me concerne, c’était presque pire : j’avais été imaginer
que puisque Escal prenait la (...) |
**Escal V4**
Message posté par Gilbert Grosdidier <Gilbert.g.Grosdidier@wanadoo.fr> à
la suite de l’article « Galleria ».
* * *
## Galleria !
En ce qui me concerne, c’était presque pire : j’avais été imaginer
que puisque Escal prenait la peine de me faire une liste des plugins
auxquels il est adapté, cela signifiait qu’ils étaient chargés et
activés par défaut 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article177#forum7993
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()