1 message de forum 'Galleria !'

En ce qui me concerne, c’était presque pire : j’avais été imaginer
que puisque Escal prenait la (...) |

**Escal V4**

Message posté par Gilbert Grosdidier <Gilbert.g.Grosdidier@wanadoo.fr> à
la suite de l’article « Galleria ».
* * *

## Galleria !

En ce qui me concerne, c’était presque pire : j’avais été imaginer
que puisque Escal prenait la peine de me faire une liste des plugins
auxquels il est adapté, cela signifiait qu’ils étaient chargés et
activés par défaut :open_mouth:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article177#forum7993

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

surpris.png