Super ! merci pour votre réactivité.... j’avais 1 problème avec une
mise à jour SPIP et Galleria, (...) |
**Escal V3**
Message posté par GERARDIN <sandrine.gerardin1@ac-nancy-metz.fr> à la
suite de l’article « Galleria ».
* * *
## Galleria
Super ! merci pour votre réactivité.... j’avais 1 problème avec une
mise à jour SPIP et Galleria, mais comme une grande je suis parvenue à
trouver la solution.... ça fait tout de même plusieurs jours que je
cherchais... d’où ma demande.
En tout cas je vous félicite pour ce site qui m’a permis de prendre mon
site en main, conçu par une autre personne et plus sous le coude...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article177#forum7726
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)