1 message de forum 'Galleria'

Bonjour, Très simplement pour pas tourner 107 ans autour du piquet, sinon
j’entonne L’Estaca (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Galleria ».
* * *

## Galleria

Bonjour,

Très simplement pour pas tourner 107 ans autour du piquet, sinon
j’entonne **L’Estaca** avec **Lluís Llach**
https://www.youtube.com/watch?v=2wRqbwHS4Hs :

#### Quelle est la question ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article177#forum7724

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.youtube.com/watch?v=2wRqbwHS4Hs

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)