1 message de forum 'Galleria'

Bonjour, y a t il encore quelqu’un sur ce site pour répondre à une
question sur Galleria (...) |

**Escal V3**

Message posté par GERARDIN <sandrine.gerardin1@ac-nancy-metz.fr> à la
suite de l’article « Galleria ».
* * *

## Galleria

Bonjour, y a t il encore quelqu’un sur ce site pour répondre à une
question sur Galleria ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article177#forum7723

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)