1 message de forum 'Galleria'

merci de ta réponse mais j’ai trouvé mon erreur... en espérant que
cela puisse servir. 1) je (...) |

**Escal V3**

Message posté par la fougale <les.fougales@gmail.com> à la suite de
l’article « Galleria ».
* * *

## Galleria

merci de ta réponse mais j’ai trouvé mon erreur... en espérant que
cela puisse servir.
1) je travaillais en "local" (serveur LAMP sous linux) et les extensions
PHP GD et imagick n’étaient pas installées. Sur le site en ligne aucun
problème en suivant les instructions.
Autre problème rencontré, a mon premier test de galerie, j’obtenais les
images sous la forme "galeria" plus les images fixes classique de spip. Il
ne fallait pas copier le lien de l’image (img6|left) dans le texte, mais
juste telecharger les images.
amicalement
yves

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article177#forum6437

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)