1 message de forum 'Galleria'

Bonjour Je viens de découvrir votre magnifique squelette, et suis en train
de le peaufiner pour (...) |

**Escal V3**

Message posté par la fougale <les.fougale@gmail.com> à la suite de
l’article « Galleria ».
* * *

## Galleria

Bonjour
Je viens de découvrir votre magnifique squelette, et suis en train de le
peaufiner pour remettre a jour mon site perso.
J’ai un gros souci avec le plugin galeria qui ne fonctionne pas
(j’obtiens exactement le meme résultat qu’avec spip seul.
J’ai, pour tester créé un article de 3 images, activé GD2, inséré
dans le texte de l’article la balise , désactivé le plugin
mediabox,mais rien n’y fait.
J’utilise spip 3.1, le plugin version 1.3.4 et escal V3
Avez vous une idée de mon problème ?
amicalement
yves

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article177#forum6406

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)