1 message de forum 'Galleria mal intialisé ?'

Bonsoir JC, Je pense avoir le même souci qu’Olivier : pas de galerie,
cache vidé, mais les (...) |

**Escal V4**

Message posté par Gilbert Grosdidier <Gilbert.g.Grosdidier@wanadoo.fr> à
la suite de l’article « Galleria ».
* * *

## Galleria mal intialisé ?

Bonsoir JC,

Je pense avoir le même souci qu’Olivier : pas de galerie, cache vidé,
mais les photos en question apparaissent en colonne, bêtement, pas
animées du tout. Enfin, bon, c’est tout plat (site en développement).

Mais, chose curieuse, dans la configuration de Galleria, à l’intérieur
d’Escal, on mentionne : "si Galleria est activé". Tiens donc, activation
? Ben, où cela ? C’est d’ailleurs la même question pour "Article
PDF"...

Est-ce que, par hasard, même si ces plugins apparaissent dans la liste de
la config d’Escal, il faudrait qd même charger les plugins
correspondants dans la config générale du site ?

Merci d’avance pour ton aide, Cdt, G.G.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article177#forum7987

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)