Merci pour ta réponse. Ca veut bien dire qu’il faut charger et activer
le plugin Galleria dans (...) |
**Escal V4**
Message posté par Gilbert Grosdidier <Gilbert.g.Grosdidier@wanadoo.fr> à
la suite de l’article « Galleria ».
* * *
## Galleria mal initialisé ?
Merci pour ta réponse.
Ca veut bien dire qu’il faut charger et activer le plugin Galleria dans
la page de gestion des plugins de SPIP. Ce que j’avais omis de faire.
Et de fait, en le chargeant, ça marche !
Merci, Cdt, G.G.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article177#forum7989
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)