Je ne trouve pas et je ne vois pas d’où vient le texte suivant : "Ce
champ accepte les (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Forum du site
Je ne trouve pas et je ne vois pas d’où vient le texte suivant : `"Ce
champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url]
<quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des
paragraphes, laissez simplement des lignes vides."`
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7249
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)