Merci. J’ai modifié les images comme indiqué. Par contre j’ai choisi
de laisser le bouton à sa (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Forum du site
Merci. J’ai modifié les images comme indiqué. Par contre j’ai choisi
de laisser le bouton à sa place en haut à droite.
Par contre bien que j’ai coché Titre dans Configuration/Forum il ne
m’affiche pas la zone titre dans le formulaire sur le forum et lorsque je
retourne dans Configuration/forum je retrouve la case Titre décochée.
J’avoue ne pas comprendre.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7246
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)