Déplacer le bouton "forum" complètement à gauche, c’est plus
compliqué sauf si tu le veux juste (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Forum du site
Déplacer le bouton "forum" complètement à gauche, c’est plus
compliqué sauf si tu le veux juste après le formulaire d’identification
(si tu l’utilises)
Pour ça un
1. img
#boutonForum
{
2. float
:
left
;
3. }
Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/60ca599f05d8516eda5e0729851fa4b2.txt)
dans perso.css devrait faire l’affaire.
Quant au fil d’Ariane du forum, c’est sur
1. #ariane-forum
{
2. ...
3. }
Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/e2e0431ae2917caac99afb6073d042b3.txt)
Qu’il faut agir
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7245
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/60ca599f05d8516eda5e0729851fa4b2.txt
local/cache-code/e2e0431ae2917caac99afb6073d042b3.txt
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)