1 message de forum 'Forum du site'

Déplacer le bouton "forum" complètement à gauche, c’est plus
compliqué sauf si tu le veux juste (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Forum du site

Déplacer le bouton "forum" complètement à gauche, c’est plus
compliqué sauf si tu le veux juste après le formulaire d’identification
(si tu l’utilises)

Pour ça un

    1. img
        
        #boutonForum

        &#123;

    2. float

        :

        left

        ;

    3. &#125;

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/60ca599f05d8516eda5e0729851fa4b2.txt)

dans perso.css devrait faire l’affaire.

Quant au fil d’Ariane du forum, c’est sur

    1. #ariane-forum

        &#123;

    2. ...
    
    3. &#125;

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/e2e0431ae2917caac99afb6073d042b3.txt)

Qu’il faut agir

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7245

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/60ca599f05d8516eda5e0729851fa4b2.txt
local/cache-code/e2e0431ae2917caac99afb6073d042b3.txt

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

bonjour tout le monde

deux questions :
1 : les images défilantes : « quelques photos … » je ne suis pas arrivé à faire défiler les photos : la page où elles sont a bien le mot clé "photo-une " et la noisette"quelques photos est bien affichée : spip 3.2 Escal 3.87.47, ais je louper quelque chose?

2 Site bilingue, sur le côté français pas de problème, je ne trouve pas comment intervenir sur l’affichage du côté première page allemand (en l’occurrence) le passage d’une langue à l’autre se faisant sans problème. Les modifs de noisettes latérales pour les rubriques fonctionnent ensemble de la même façon côté français et allemand.

Merci pour votre assistance

z’olie explication du pb

la version spip & escal est indiqué cela est tellement rare

merci

par contre une url peu être ?

ps/ je conseille chacun et chacune sur un pb de démarrer par

Bonjour,

URL du site

Version spip et escal

cela facilite les choses

@micalement stéphane