1 message de forum 'Forum du site'

Super ! Merci. J’avais repéré les images mais je ne voulais pas
modifier directement dans Escal. (...) |

**Escal V3**

Message posté par yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Forum du site

Super ! Merci. J’avais repéré les images mais je ne voulais pas
modifier directement dans Escal. Et si je souhaite afficher le bouton forum
à gauche plutôt qu’à droite ? Et l’encadrement bleu d’escal pour
la barre de menu Accueil - Forum - Escal - etc ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7244

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)