Hello Pour changer une image du forum, tu fais un clic droit sur celle-ci
et tu choisis (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Forum du site
Hello
Pour changer une image du forum,
* tu fais un clic droit sur celle-ci et tu choisis "Afficher l’image"
* dans la barre d’adresse du navigateur tu repère le nom de l’image
(exemple : forum\_bouton\_proposerUnSujet.png ou forum_iconeEtoile.jpg)
* tu nommes l’image de remplacement avec ce nom (l’extension doit
être la même)
* tu copies ensuite ton image dans /squelettes/images
Et hop, ton image remplacera la mienne !
PS : Ceci est valable pour toutes les images d’Escal
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7243
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)