1 message de forum 'Forum du site'

Bonjour, Pour le forum du site j’aimerais pouvoir personnaliser les
boutons, les encadrés pour (...) |

**Escal V3**

Message posté par yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Forum du site

Bonjour,
Pour le forum du site j’aimerais pouvoir personnaliser les boutons, les
encadrés pour me rapprocher de l’apparence générale du site. Certains
réglages sont proposés dans les fonds et textes mais je ne vois pas pour
le forum du site.
Merci
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7242

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)