1 message de forum 'Formulaire'

Ben oui, mais il ne donne que les réponses et n’inclue pas les
explications. Je vais chercher le (...) |

**Escal V4**

Message posté par Piwi <pierre.willot@belgacom.net> à la suite de
l’article « SpiPDF ».
* * *

## Formulaire

Ben oui, mais il ne donne que les réponses et n’inclue pas les
explications.

Je vais chercher le truc.

Merci quand même pour toutes les explications.

Piwi

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article231#forum8291

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)