1 message de forum 'Formulaire FORMIDABLE'

Bonjour Jean-Christophe, Merci pour votre retour. Pour vous éviter ce
travail de développement, (...) |

**Escal V4**

Message posté par Didier CABY <h3c.reims@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Formulaire FORMIDABLE

Bonjour Jean-Christophe,
Merci pour votre retour.
Pour vous éviter ce travail de développement, y a-t-il une autre solution
(ou plugin) pour créer un formulaire ?
Le formulaire actuel est moche, mais il est quand même exploitable.
Bien cordialement
Didier CABY

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8428

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)