1 message de forum 'Formulaire FORMIDABLE moche à l’exécution'

Ben pas vraiment d’uatres plugins pour ça. Mais pas de souci, je voulais
m’y atteler. Voilà qui (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Formulaire FORMIDABLE moche à l’exécution

Ben pas vraiment d’uatres plugins pour ça.
Mais pas de souci, je voulais m’y atteler. Voilà qui est fait avec la
version 4.3.12 d’Escal.
Je suis ouvert à toute critique et proposition d’amélioration.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8429

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)