1 message de forum 'Formulaire FORMIDABLE et SpiPDF'

Bonjour, Autre question, autre sujet. J’ai mis en place des formulaires
que les personnes (...) |

**Escal V4**

Message posté par Piwi <pierre.willot@belgacom.net> à la suite de
l’article « SpiPDF ».
* * *

## Formulaire FORMIDABLE et SpiPDF

Bonjour,

Autre question, autre sujet.

J’ai mis en place des formulaires que les personnes doivent signer.
L’idée est que la personne remplisse le formulaire et avant de
l’enregistrer l’imprime ou en sorte un document PDF pour ensuite le
signer.

Maintenant que SpiPDF fonctionne, je constate que lorsque le formulaire est
rempli en cliquant sur le logo, SpiPDF sort un formulaire mais avec aucune
des réponses.

Comment je dois ou peux faire ?
Et SpiPDF ne peut rien faire quelle serait mes autres solutions ?

Merci beaucoup

Piwi

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article231#forum8287

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)