Merci beaucoup. Je vais tout cela en pratique. Yann |
**Escal V3**
Message posté par Boschel Yannick <yannick.boschel@gmail.com> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Formulaire d’upload en html5
Merci beaucoup. Je vais tout cela en pratique.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7158
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)