1 message de forum 'Formulaire d’upload en html5'

Merci beaucoup. Je vais tout cela en pratique. Yann |

**Escal V3**

Message posté par Boschel Yannick <yannick.boschel@gmail.com> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Formulaire d’upload en html5

Merci beaucoup. Je vais tout cela en pratique.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7158

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)