Merci. Oui effectivement j’aurais dû poster sur SPIP. Désolé. Il me
vient néanmoins une question : (...) |
**Escal V3**
Message posté par Boschel Yannick <yannick.boschel@gmail.com> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Formulaire d’upload en html5
Merci. Oui effectivement j’aurais dû poster sur SPIP. Désolé.
Il me vient néanmoins une question : serait-il envisageable de prévoir
une noisette dans Escal pour le cas où le plugin serait activé, de
manière à l’insérer par exemple dans les blocs latéraux des articles
?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7154
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)