1 message de forum 'Formulaire d’upload en html5'

Bonjour Tu dois préciser ce qui est entre accolades. Extrait de la doc Le
formulaire prend (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Formulaire d’upload en html5

Bonjour

Tu dois préciser ce qui est entre accolades.

Extrait de la doc

Le formulaire prend 4 paramètres :
Un objet SPIP (article, rubrique, brève,...)
L’identifiant de l’objet. Les documents seront alors attaché à cet

objet.

(Optionnel) le mode d’attache. (version >= 1.2.6)
(Optionnel) le nom d’un bloc ajax à recharger après l’upload d’un

document. (version >= 1.2.7)

Tu dois donc écrire quelque chose du genre

`#FORMULAIRE_UPLOADHTML5{article, #ID_ARTICLE, document}`

Une remarque au passage : ça n’a rien à voir avec Escal, ça ! C’est
plutôt sur la liste spip-users que tu aurais du poster ta question.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :

— Envoyé par Escal V3 (Escal)