Bonjour Tu dois préciser ce qui est entre accolades. Extrait de la doc Le
formulaire prend (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Formulaire d’upload en html5
Bonjour
Tu dois préciser ce qui est entre accolades.
Extrait de la doc
Le formulaire prend 4 paramètres :
Un objet SPIP (article, rubrique, brève,...)
L’identifiant de l’objet. Les documents seront alors attaché à cet
objet.
(Optionnel) le mode d’attache. (version >= 1.2.6)
(Optionnel) le nom d’un bloc ajax à recharger après l’upload d’un
document. (version >= 1.2.7)
Tu dois donc écrire quelque chose du genre
`#FORMULAIRE_UPLOADHTML5{article, #ID_ARTICLE, document}`
Une remarque au passage : ça n’a rien à voir avec Escal, ça ! C’est
plutôt sur la liste spip-users que tu aurais du poster ta question.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
— Envoyé par Escal V3 (Escal)