1 message de forum 'Formulaire d’upload en html5'

Bonjour, J’ai installé ce plugin qui fonctionne bien dans la partie
privée. J’ai testé dans la (...) |

**Escal V3**

Message posté par Boschel Yannick <yannick.boschel@gmail.com> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Formulaire d’upload en html5

Bonjour,
J’ai installé ce plugin qui fonctionne bien dans la partie privée.
J’ai testé dans la partie publique en étant connecté bien sûr. Le
formulaire de téléchargement s’affiche, je suis capable de déposer un
fichier mais ensuite je ne vois pas si et surtout où le document est bien
téléchargé. J’ai inclus #FORMULAIRE_UPLOADHTML5*objet, id_objet, mode,
ajaxReload* dans le squelette article. Que manque t-il ? Mon idée est de
permettre à des membres enregistrés de pouvoir déposer des documents.
Merci d’avance.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7152

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)