Voila l’URL demandé : http://clg-capucins-melun.fr/?lang=fr#onglet |
**Escal V3**
Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## fond d’article, rubrique onglet
Voila l’URL demandé :
http://clg-capucins-melun.fr/?lang=fr#onglet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7001
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://clg-capucins-melun.fr/?lang=fr#onglet
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)