Bonjour, Après la bascule (solution 1.) efficace et simple vers Escal V4,
est-ce toujours le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Agenda et évènements ».
* * *
## Filtrer la liste "d’événements à venir" de la noisette latérale
Bonjour,
Après la bascule (solution 1.) efficace et simple vers Escal V4, est-ce
toujours le même fichier evenements ?
Car apparemment le filtre précédent n’est plus actif pour limiter la
durée d’affichage des evenements.
@+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article221#forum7345
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)