Bonjour, Merci pour ton aide. Ça marche ! Mais juste sur internet
explorer, pas avec Firefox ! (...) |
**Escal V4**
Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## fil d’actualité facebook
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Ça marche !
Mais juste sur internet explorer, pas avec Firefox !
Avec Firefox, il y a juste lien vers Facebook !
salutations
Christian
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8493
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)