Bonjour Ton code était bon mais pour les css, c’est le cache du
navigateur qu’il faut vider. Ou (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
cadres de couleur ».
* * *
## faire disparaître la bordure des noisettes
Bonjour
Ton code était bon mais pour les css, c’est le cache du navigateur
qu’il faut vider. Ou simplement ré-afficher la page (avec F5 en
général), ce qui est différent de recalculer.
Mais bon c’est vrai qu’Escal avait déjà prévu cette option 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article15#forum6571
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)
![]()