Bjr Ah oui j’ai completement zappé cette histoire de bdd En fait je
souhaiterais personnaliser (...) |
**Escal V3**
Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## existence d’un article
Bjr
Ah oui j’ai completement zappé cette histoire de bdd |-)
En fait je souhaiterais personnaliser le rendu des articles. un peu comme
pour une page web.
Positionner texte et images
hierarchiser , colorer.
A ce sujet je n’ai pas regardé si il y avait un plugin qui permettrait
d’avoir des elements HTML plus exhaustifs que ceux de base et de pouvoir
basculer du mode texte en mode source(html)..
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7476
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)