LOL. Il ne s’agit pas de fleurs, il s’agit de remercier quelqu’un qui
est à l’écoute des besoins de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Evénements et réservations
LOL. Il ne s’agit pas de fleurs, il s’agit de remercier quelqu’un qui
est à l’écoute des besoins de ceux qui utilisent son outil. C’est
assez rare dans notre monde informatique pour être souligné. La
proximité et la compréhension de l’utilisateur. Bon j’arrete... 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7721
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)