1 message de forum 'Evénements et réservations'

LOL. Il ne s’agit pas de fleurs, il s’agit de remercier quelqu’un qui
est à l’écoute des besoins de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Evénements et réservations

LOL. Il ne s’agit pas de fleurs, il s’agit de remercier quelqu’un qui
est à l’écoute des besoins de ceux qui utilisent son outil. C’est
assez rare dans notre monde informatique pour être souligné. La
proximité et la compréhension de l’utilisateur. Bon j’arrete... :blush:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7721

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)