1 message de forum 'Evénements et réservations'

Petite dédicace spéciale : c’est un régal de travailler avec des
personnes comme Jean-Christophe. (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Evénements et réservations

Petite dédicace spéciale : c’est un régal de travailler avec des
personnes comme Jean-Christophe. Quelle réactivité ! Merci ! Et vive
Escal ! :blush:

merci monsieur.

yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7719

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)