Oui, c’est une solution mais il faut faire la même modification avec
inc-events_agenda.html Le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Evénements et réservations
Oui, c’est une solution mais il faut faire la même modification avec
inc-events_agenda.html
Le souci est que tu ne bénéficieras plus des éventuelles améliorations
de ces fichiers.
As-tu essayé ce que je te proposais ? Elle a l’avantage d’être simple
et n’aura pas d’influence sur les mises à jour.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7714
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)